Ingénieur-e par la formation continue : boostez votre carrière !

Publié le

Vous êtes techniciens supérieurs, titulaires d’un bac +2 (scientifique ou technique) avec 3 ans d’expérience professionnelle et souhaitez monter en compétences dans votre domaine (production, maintenance, QSE, amélioration continue, méthodes, logistique, bureaux d’études…) ?

Intégrez la formation d’Ingénieur-e par la formation continue à CESI École d’Ingénieurs de Saint-Nazaire.

Se former tout au long de sa vie professionnelle, c’est garantir son employabilité et sécuriser son parcours professionnel. Par la formation continue, vous :

CESI Ecole d’Ingénieurs de Saint-Nazaire ouvre ses portes et vous invite à participer à sa réunion d’information le samedi 7 décembre 2019 à 10h00.

[]
1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

82 % des ingénieur-e-s formé-e-s par la formation continue avec CESI trouvent un poste en moins de 6 mois.

Intégrez des secteurs qui recrutent sur le territoire

Des opportunités avec nos entreprises partenaires sont disponibles dans les métiers et secteurs d’activités suivants :

Une pédagogie adaptée aux adultes

Les formations d’ingénieur s’appuient sur une pédagogie innovante, conçue spécialement pour des publics adultes. Elle repose essentiellement sur des projets, des mises en situation, des échanges pratiques, des séminaires. En tant que salarié, votre projet professionnel est mis au cœur du dispositif.  Et vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé.

Financer sa formation d’ingénieur

A l’image d’une VAE d’ingénieur, de nombreux dispositifs peuvent prendre en charge le financement de la formation continue : le plan de formation de l’entreprise, le congé individuel de formation, la période de professionnalisation, le CPF, la région ou encore Pôle emploi.
Un conseiller de CESI École d’Ingénieurs, spécialisé en ingénierie financière est à votre disposition pour répondre à vos questions concernant le statut, le salaire ou les modalités de financement de la formation.

 

Pour plus d’informations, contactez notre chargée de recrutement

Christelle Thoméré – cthomere@cesi.fr – 02 40 00 17 02

Campus CESI Saint-Nazaire – Boulevard de l’Université – Campus Gavy – 44603 Saint-Nazaire