Le partenariat avec la Banque Populaire Grand Ouest à été une nouvelle fois reconduit

Publié le

Ce mercredi 22 juin 2022 a été signée la reconduction de partenariat entre CESI, campus de Saint-Nazaire et la Banque Populaire Grand Ouest ; toujours dans l’optique d’aider les étudiants dans le financement de leurs études.

C’est parti pour une 3e année !

Ce partenariat entre le campus CESI Saint-Nazaire et la Banque Populaire Grand Ouest a pour but d’accompagner les jeunes à l’ouverture de comptes et de leur proposer des offres de prêts notamment. Fort de l’accompagnement fourni et de la réussite de cette année 2021/2022, le partenariat vient d’être renouvelé pour une nouvelle année aux côtés de CESI Saint-Nazaire.

La signature s’est faite aux côtés de Coline MERCI de la BPGO, Maëlig GESBERT, Directrice du campus CESI de Saint-Nazaire ainsi que le BDE. En effet, ouvrir un compte permet aussi de soutenir financièrement le BDE !

Une banque régionale et coopérative qui vous accompagne tout au long de vos études en vous proposant des solutions adaptées à vos besoins et des offres exclusives dans le cadre de notre partenariat.

Actrice engagée de l’économie locale, elle soutient également les projets associatifs et encourage les actions responsables sur l’ensemble de son territoire.

  • St Nazaire Océane – 5 Place pierre Bourdan 44600 ST NAZAIRE
  • St Nazaire Point du Jour – 1 bis Chemin Vert 44600 ST NAZAIRE
  • St Nazaire République – 91 avenue de la République 44600 ST NAZAIRE
  • Pornichet – 160 avenue Gal de Gaulle 44380 PORNICHET
  • La Baule Centre – 6 avenue Jean de Neyman 44500 LA BAULE